Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de mots et de mains
14 juin 2010

Maliki broie la vie en rose par Maliki

Après plusieurs jours plongée dans une lecture assidue des œuvres de Stephen King (j'ai quasiment terminé Charlie, j'ai entamé Simetierre, j'ai vu La part des ténèbres dont il ne me reste plus qu'à écrire un article et je voudrais bien mettre la main sur Rose Madder), j'ai eu envie de littérature un peu moins, disons... angoissante.

 

Je me suis donc décidée à enfin lire le premier tome des aventures de Maliki qu'une copine m'a prêté il y a un certain temps déjà :

Maliki broie la vie en rose.


Maliki_broie_la_vie_en_rose



Je n'ai pas été déçue : du rose, de la légèreté, beaucoup d'humour, des chats trop mignons (oui oui, je suis une grande fan des chats), des anecdotes qui me rappellent certains moments de ma vie (genre working girl ou la revanche).

Pour ceux qui ne voudraient pas plonger directement dans la bande dessinée, il y a le site de Maliki, à l'origine de la bande dessinée, qui publie assez fréquemment des strips courts et très drôles.

Et vous, vous connaissez ?


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne connaissais pas mais je pense que çà devrait me plaire : couleur préféré le rose, 3 chats à la maison ...je file en chercher un peu plus sur ce bouquin merci !
L
Eh eh, j'étais sûre que ça te plairait, elle enfin il (en fait c'est un dessinateur) fait trop bien ressortir la vie de tous les jours de ses minous :)
J
@ Valentine<br /> C'est vrai que l'auteur a un bon coup de crayon et pas mal d'humour !
V
J'adore, j'ai déjà les 3 premiers tomes à la maison, et je suis impatiente de découvrir le 4ème.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité