Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de mots et de mains
9 juin 2010

Challenge de la Terre du milieu

Je me lance dans le challenge de la Terre du milieu. Cela fait un moment que je veux lire la trilogie du Seigneur des anneaux (depuis la sortie des films de Peter Jackson en fait) mais la taille des volumes m'a toujours fait hésiter. Un peu d'émulation face aux autres membres du challenge ne me fera pas de mal :))

J'ai opté pour le challenge de l'anneau : lire Bilbo le Hobbit et le seigneur des anneaux avant 2011, ça devrait quand même être faisable...

2112806415

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Lucie fée : tu es mûre pour t'inscrire au challenge alors !
L
En grande fan j'ai déjà lu la trilogie 6 fois ... et bilbo 2 fois... rien de plus à dire!
J
En mode Valar ! je suis admirative ! je n'ai pas osé aller jusque là...
M
On participe aux mêmes challenges en fait ! :D<br /> <br /> Le seigneur des anneaux je m'y suis déjà plongée à plusieurs reprises (c'est pour ça que je m'y suis inscrite en mode Valar d'ailleurs) & si tu aimes la fantasy, tu ne devrais pas être déçue : l'univers de Tolkien est vraiment incroyable !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité